Flêche haut Aspicio


Assurer ses frais professionnels avec April prevoyance


En cas de lourde affection ou d'arret de travail, vos frais fixes professionnels perdurent bien que vos revenus eux chutent.

 

Ainsi la garantie remboursement des frais professionnels s'avère fortement recommandée dans le cadre d'un contrat de prévoyance professions libérales médicales. April propose ce type d'option et de garanties dans ces contrats.

 

La plupart des professionnels libérales médicales ont un cabinet et sont contraints d'en payer les charges malgré leur arret de travail quelque soit la durée.

 

Le montant à assurer est à choisir lorsque vous souscrivez en ligne que ce soit pour une prévoyance forfaitaire ou indemnitaire.

Pour une prévoyance forfaitaire, le montant risque d'etre un peu plus limité car l'assureur ne demande aucune justification de revenus ainsi ils sont davantage précautionneux.

Nous vous guiderons lors de vous souscription pour assurer votre frais professionnels avec la prévoyance de April.

 

Le cout de la cotisation de la garantie rembousement des frais professionnels est bien moins élevée par rapport à l'assurance indemnités journalières alors que son utilité est capitale.

Néanmoins la durée de la prise en charge de la garantie frais professionnels varie entre 6 mois et 24 mois.

La garantie remboursement des frais professionnels exige une franchise qui elle varie entre 15 et 90 jours. April nous laisse la possiblilité de faire varier les délais de franchise.

Plus la franchise est réduite, plus vos remboursements seront effectifs rapidement, ceci est à évaluer selon vos besoins réels.