Flêche haut Aspicio


Chirurgien dentiste pathologie du dos CARCDSF prevoyance chirurgien dentiste


Tous les professionnels libéraux médicaux et paramédicaux sont concernés par tout ce qui touche les pathologies dorsales. En effet ces professions sont particulièrement touchées par les affections dorsales car solliciter votre dos fait parti de votre quotidien! Ainsi nous vous invitons à connaitre toutes les modalités d'indemnisation en cas de pathologies dorsales pour une prevoyance dentiste.

Suite aux spécificités du métier de chirurgien dentiste vous etes soumis à une utilisation quotidienne de votre dos bien que de nos jours vos équiments ont changé et vous aide à moins solliciter votre dos. Toutefois en étant penché régulièrement les douleurs dorsales sont fréquentes et handicapantes pour exercer pleinement votre activité professionnelle.

Les contrats de prevoyance profession libérale proposent des délais de carence différents dans le cas d'une pathologie du dos. En effet les pathologies dorsales touchent de plus en plus de médicaux et paramédicaux. Par ailleurs les délais de carence peuvent varier énormément d'un contrat à un autre car certaines assurance prévoyance profession libérale font le choix de ne pas prendre en charge ce type de pathologies alors que d'autres moyennant une franchise un peu plus élevée les prennent en compte. Nous vous conseillons si pensez etre sujet aux pathologies du dos de souscrire une prevoyance dentiste qui prend en compte ce type d'affection ou qui proposent l'option "Affections dorsales" afin de pouvoir réduire au maximum les délais de carences.

Dans le cas ou vous souffrez d'une pathologie du dos il vous sera difficile de continuer à exercer aisément votre activité de chirurgien dentiste ainsi la prevoyance professions libérales peut vous aider à passer ce cap.

La CARCDSF n'indemnise ses affiliés qu'après un délai de 91 jours incompressibles dans le cas d'une maladie ou d'un accident qui ont entrainé une interruption temporaire de travail. Le montant versé par la CARCDSF comme indemnité journalière est 94.22€ ce qui ne reconstitue pas pleinement votre revenu brut annuel. De plus malgré les indemnités journalières CARCDSF, le remboursement de vos frais fixes professionnels n'est pas pris en compte ainsi l'ensemble de vos frais fixes professionnels restent à votre charge malgré votre arret de travail.

Seule une prevoyance chirurgien dentiste peut vous permettre de pouvoir vous assurer un maintien de revenu en cas d'arret de travail, de garantir de vos charges fixes professionnels, de vous assister lors d'une grossesse pathologique ou dans le cas de pathologies dorsales. La prevoyance dentiste vous accompagne pour anticiper chacun des aléas de la vie.

Utiliser un comparatif prevoyance tns qui pourra vous permettre d'évaluer l'ensemble des contrats de prevoyance dentiste présent sur le marché est très judicieux. De plus le comparatif prevoyance chirurgien dentiste vous démontre les garanties de chaque contrat afin de vérifier le bon rapport garanties/prix.

ASPICIO ONLINE prévoyance professions libérales vous aide à comparer les meilleurs contrat de prevoyance dentiste via notre outil "COMPARATEUR" et "DEVIS".