Flêche haut Aspicio


pathologie du dos prévoyance artisan commerçant remboursement RSI prévoyance TNS


Les pathologies du dos peuvent faire parties du quotidien des commerçants et artisans dont la sollicitation quotidienne de leur dos devient douloureuse.

En effet, les indépendants commerçants et artisans ont pour habitude de lourdement solliciter leur dos pour le port de charges lourdes telles que la réception des commandes, les mises en places etc etc..

Ainsi dans votre cas la prise en charges pathologies du dos est importante.

Beaucoup de prévoyance TNS se refusent encore à prendre en compte ces affections car ils savent à quel point les indépendants et notamment vous les commerçants etes sujets à ce type maladies dorsales.

Lorsque vous songez à souscrire une prévoyance TNS veillez impérativement à ce que les pathologies du dos soient prises en compte ou moyennant une option qu'elles le soient.

Car oui meme si certains contrats proposent la prise en charge des pathologies du dos les délais de carence explosent et le renfort reste l'un des seuls moyens pour réduire considérablement les délais d'indemnisations.

Ces délais peuvent etre extremement longs jusqu'à un an de délai d'attente.

 

Il en va de meme pour tous les types d'affections psychologiques. En effet ces pathologies atypiques sont à couvrir notamment si dans votre famille vous etes sujets à ce type d'affections ou si vous les redoutées.

Des garanties type "Maladies redoutées" ou Confort dos ou Psy existent afin d'etre pleinement couvert en cas de maladies quelque soit la cause.

La totalité de ces cotisations entrent dans le programme de déductibilité Madelin ce qui vous permet d'avoir un contrat de prévoyance complet prenant en charge vos revenus, vos frais professionnels et toutes vos inquiétudes médicales.

Choisir un courtier en prévoyance est un bon moyen pour comparer tous les contrats proposés notamment en terme de garanties de modalités et de prix.

Dans la rubrique "Comparateur" vous retrouverez un tableau comparatif prevoyance pour chaque corps de métier qui vous permet de connaitre les modalités et conditions appliqués par les assureurs.