Flêche haut Aspicio



Prevoyance maintien de salaire : courtier en ligne







Prevoyance maintien de salaire : courtier en ligne

En savoir plus

Découvrez tout ce que vous devez savoir sur la prevoyance maintien de salaire.

 

D'une manière générale, vous régime obligatoire vous indemnise lorsque vous êtes en arrêt de travail pour raison médicale. Cependant, l'indemnisation que vous percevrez se fera après un délai de franchise de 90 jours et sera par la suite plafonnée.

 

Avec une assurance maintien de salaire, lorsque vous êtes en arrêt de travail, vous pecevrez donc une indemnisation qui aura pour but de maintenir votre salaire et donc vos revenus.

Ainsi, en fonction de la cause de votre arrêt:

- Maladie

- Accident

- Hospitalisation

Différentes franhises vont s'appliquer pour votre régime de prévoyance. En cas d'accident vous pouvez être indemnisé dès le 1er jour. Concernant l'hospitalisation les délais moyen de franchise sont de 3 à 15 jours (vous avez le choix de moduler vous même les délais de prise en charge). En revanche concernant la maladie il n'est généralement pas possible d'avoir un délai de prise en charge inférieur à 15 jours.

 

Afin d'assurer un maintien total de votre salaire, votre contrat d'assurance prévoyance pour également prévoir plusieurs options comme :

- remboursement des frais professionnel

- allocation enfant hospitalisé

- exonération du paiment des cotisation, etc.

 

Ces options permettent à toute personne ayant fait la souscription d'un contrat de prévoyance d'avoir un maintien optimal de son salaire en cas de cessation d'activité pour cause médicale.

 

Sur notre site nous vous proposons d'effectuer en ligne et gratuitement une étude personnalisée afin d'obtenir un devis immédiatement.

Nous avons des partenariats avec l'ensemble des acteurs majeurs de l'assurance prévoyance sans avoir de lien capitalistique: sans contrainte de leur part, nous vous fournissons les meilleurs contrats avec les meilleures garanties.

 

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvons consulter directement notre spécialiste en ligne via le chat.




À la une